Your Apartment Hotel in Paris

A charming apartment hotel in Paris 16


HotelHome Paris 16 is an apartment hotel offering 17 apartments of 30 to 65m² in a typically Parisian Haussmann building, recently renovated.

HotelHome Paris 16 answers the needs of increasingly mobile individual customers, families and provides a solution for companies wishing to host their employees on the move.

A pleasant hotel residence



HotelHome Paris 16 is a pleasant residence, situated in the heart of a welcoming and residential district of Paris, quiet and elegant, close to the Eiffel Tower, the Roland Garros tennis stadium, the Auteuil and Passy boroughs and the Bois de Boulogne.

The Champs Elysees and of course all the main touristic and cultural spots of Paris are easily accessible by metro (Jasmin - line 9 or Michel-Ange/Auteuil and Michel-Ange/Molitor - line 10), RER (Boulainvilliers - Line C) or bus (lines 22 and 52).

HotelHome Paris 16 offers more than just a place to sleep


  • Attractive prices,

  • A more generous space than just a hotel room,

  • A warm welcome and attentive service,

    This is what is offered to the guests received HotelHome Paris 16 so that they feel "at home"!


    HotelHome Paris 16 is the hosting solution that suits you and your needs. Our apartments are spacious, the living room is completely independent from the rest of the apartment and the bathrooms or showers also independent from the room(s) and the lounge.


    If you wish to receive friends, work, or simply enjoy a relaxing time, this configuration is a advantage for each of your personal or business trips.


    We offer decreasing rates, according to the number of people occupying the apartment chosen and the number of nights of the intended stay (1 or 2 nights, 3 to 5 nights 6 to 20 nights over 21 nights from the 3rd month from the sixth month).


    These rates, specially calculated for medium and long term stays, are still affordable for short stays. They include all taxes and services related to accommodation (water, electricity, heating, VAT an other tax, daily light cleaning and complete cleaning every three or four nights with the change of all the provided linen).


    The team which runs the residence, very attentive to the specific needs of guests who have chosen HotelHome Paris 16, strives to serve them with kindness and efficiency (laundry, cleaning, grocery shopping service, secretarial and booking taxis) to make their stay enjoyable, comfortable and successful.


    All the shopkeepers around HotelHome Paris 16 also contribute to the quality of living in a warm and welcoming environment.


36 Rue George Sand, 75016 Paris, France

Enlarge

Bienvenue dans votre Appart Hotel à Paris

Une résidence hotelière de charme dans le 16ème arrondissement de Paris


Réservez maintenant en direct !


HotelHome Paris 16 est une résidence hôtelière proposant 17 appartements de 30 à 65m² dans un immeuble haussmannien du 16ème arrondissement de Paris, récemment rénové.

HotelHome Paris 16 répond aux attentes d’une clientèle de particuliers de plus en plus mobiles et apporte une solution aux entreprises qui souhaitent héberger leurs collaborateurs en déplacement.

HotelHome Paris 16 est une résidence agréable, de taille conviviale, située au cœur d’un Paris accueillant et résidentiel, calme et élégant, à proximité de la Tour Eiffel, de Roland Garros, des quartiers d’Auteuil et de Passy et du Bois de Boulogne.

Les Champs Elysées ainsi que tous les hauts lieux du tourisme et de la culture de Paris sont facilement accessibles par métro (Jasmin – ligne 9 ou Michel-Ange/Auteuil et Michel-Ange/Molitor – ligne 10), RER (Boulainvilliers – ligne C) ou autobus (lignes 22 et 52).

Appart hotel paris

HotelHome Paris 16 offre plus

qu'un simple lieu où dormir



  • Des prix attractifs,

  • un espace plus généreux qu’une simple chambre d’hôtel,

  • un accueil chaleureux et

  • des services attentifs,

    Voilà ce qui est offert aux hôtes reçus à HotelHome Paris 16 afin qu’ils se sentent « at home » !

HotelHome Paris 16 est la solution d'hébergement qui s'adapte à vous et à vos besoins. Nos appartements sont spacieux, la pièce à vivre est totalement indépendante du reste de l'appartement et les salles de bains ou douches, intégrées aux appartements, sont indépendantes des chambres et du salon.

Si vous souhaitez recevoir, travailler, ou tout simplement profiter d'un moment de détente, cette disposition est un des « plus » de notre résidence hôtelière pour vos séjours personnels ou professionnels.

Nous proposons des tarifs dégressifs liés au nombre de personnes occupant l’appartement choisi et au nombre de nuits du séjour envisagé (1 ou 2 nuits, 3 à 5 nuits, 6 à 20 nuits, plus de 21 nuits, à partir du 3ème mois, à partir du 6ème mois).

Ces tarifs, spécialement étudiés pour les séjours de moyenne et longue durée, restent tout à fait abordables pour les séjours de plus courte durée. Ils comprennent toutes les charges et services liés à l’hébergement (eau, électricité, chauffage, T.V.A., taxe de séjour, petit ménage quotidien et toutes les trois ou quatre nuits un ménage complet avec changement de tout le linge fourni).

L’équipe qui anime la résidence, très attentive aux demandes spécifiques des personnes qui ont choisi HotelHome Paris 16, s’attache à leur rendre service avec gentillesse et efficacité (blanchisserie, pressing, service de courses, secrétariat et réservation de taxis), afin que leur séjour soit agréable, confortable et réussi.

Les commerçants du quartier contribuent également à la qualité du séjour, dans un environnement accueillant et chaleureux.

Contactez-nous


Réservation en ligne :


Réservez maintenant


Si vous souhaitez recevoir un devis pour un séjour de moyenne ou longue durée,
cliquez ici pour nous faire parvenir votre demande.

Conditions de réservation
et d'annulation

Meilleur offre apparthotel
Promos apparthotel





-------------------------------------------------------------------------------------


Découvrez les commentaires des hôtes d'HotelHome Paris 16 sur Trip Advisor


Découvrez également le livret d'accueil
HotelHome Paris 16
Bienvenue - Welcome



36 Rue George Sand, 75016 Paris, France

Agrandir