Bienvenue

Réception

Une nouvelle équipe – jeune, motivée, accueillante – vous attend à HotelHome Paris 16 à compter du Lundi 4 décembre 2023.

La réception devient leur bureau et ne sera pas ouverte toute la journée.

Une personne, souriante et efficace, habite sur place,et sera disponible pour vous aider si besoin est.

Et bien sûr, permanence téléphonique est assurée 24 heures sur 24 pour répondre à vos demandes d’informations en amont de votre séjour ou pour solliciter un service durant votre séjour.

Ménage

Votre appartement sera propre et accueillant, prêt à votre arrivée et le linge de maison (draps, housses de couette, taies d’oreillers, draps de bains, serviettes de toilettes et tapis de bain) fourni.

Un  ménage complet de votre appartement sera fait à votre départ et si vous en avez besoin, votre linge peut être changé plus souvent moyennant un léger supplément.

Vous aurez votre « petit ménage » à faire durant votre séjour que nous vous souhaitons agréable et confortable.

Petit-déjeuner

À partir de 7h30, formules « à la carte » au salon de thé ou au restaurant LE POLO voisins .

À partir de 11 € : boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries ou baguette, beurre et confiture…

Kit bébé

Nous mettons à votre disposition un lit bébé, une chaise haute et une petite baignoire pour que vous puissiez voyager léger en famille.

(Lit bébé : 15 € par nuit, draps, taie d’oreiller et couette compris)

Parking

Si vous venez en voiture et préférez louer un parking, nous vous recommandons de le faire à l’avance. Deux parkings publics, situés à proximité de la résidence vous offrent cette possibilité et ainsi vous n’aurez pas à vous soucier du paiement du stationnement rue George Sand ou dans les rues voisines.

Parking Porte d’Auteuil
Parking Public SAEMES PORTE D’AUTEUIL (Couvert) à Paris (onepark.fr)

Parking Sainte-Perrine
Parking Immeuble SAEMES SAINTE-PÉRINE (Couvert) à Paris (onepark.fr)

Arrivée tardive

Un code d’accès sécurisé – qui vous est envoyé avec votre confirmation – vous permet d’ouvrir la porte principale de la résidence et d’entrer dans le hall de réception où vous trouverez une lettre de bienvenue et une carte pour accéder à votre appartement.

Animaux de compagnie

Les chats et les chiens bien élevés sont les bienvenus, ils paient simplement 10€ de supplément par nuit.  Et nous vous demanderons peut-être une petite participation au ménage anti-allergies que nous ferons à votre départ.

Kit de bienvenue

Vous trouverez dans votre appartement un kit comprenant des sachets de thé et de tisane, du café, du sucre et du lait, ainsi qu’une bouteille d’eau minérale afin de profiter de votre séjour en douceurs…

Notre service de conciergerie

Nous portons une attention particulière à chacune de vos demandes et nous efforçons de répondre à vos demandes avec efficacité, gentillesse et rapidité !

Toujours avec le sourire, même par email ou au téléphone, nous ferons de notre mieux pour que votre séjour soit inoubliable.

Secrétariat

Si vous en avez besoin, nous pourrons vous proposer impressions, scans, envoi d’e-mails…

Courses et livraison de repas

Sur demande, nous pouvons vous vous commander un repas ou vous faire livrer des courses dans votre appartement.

Blanchisserie

Confiez-nous vos vêtements, nous les confierons au pressing. Vous avez également accès à la laverie de l’hôtel au sous-sol,  (6 € pour un cycle de lavage et 3 € pour un cycle de séchage).

Baby-sitting

Afin que vous puissiez profiter de temps pour vous, nous pouvons faire appel à une baby-sitter qualifiée pour qu’elle s’occupe de vos enfants dans votre appartement.

Sorties

N’hésitez pas à nous demander de réserver un taxi, billet d’avion, mais aussi un restaurant, un spectacle ou une visite guidée, nous aurons plaisir à vous aider.

Coffres-forts

Pour conserver vos objets précieux, chaque appartement est équipé d’un coffre-fort.






Date d’arrivée
Date de départ
Nombre de personnes
Special offer code / rate code (optional)
Cancel



Restons en contact !

DEVENEZ DES AMIS DE HOTELHOME

BECOME FRIENDS OF HOTELHOME