Conditions de réservation et d’annulation

Conditions de réservation

La confirmation doit comprendre :

  • le nom de la personne ou de la société qui loue le ou les appartements réservés
  • la date d’arrivée
  • l’heure d’arrivée pour organiser notre planning en réception.

Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive afin que nous vous informions du code d’accès à l’immeuble, que vous puissiez entrer dans la résidence et trouver une lettre de bienvenue et vos cartes d’accès à l’appartement réservé.

  • la date de départ et le nombre de nuits du séjour
  • le type d’appartement réservé et le nombre de personnes qui l’occuperont
  • les services hôteliers demandés (lit bébé, chaise haute, et peut être auss certains aliments que vous aimeriez trouver en arrivant)
  • les tarifs convenus (établis selon le nombre de personne et la durée du séjour)
  • les références de la carte de crédit utilisée pour le paiement (type de carte, numéro, date d’expiration et cryptogramme).

Merci de prévoir 3 % de supplément pour tout règlement par American Express.

Acomptes :

Toute réservation aux prix affichés, annulables et remboursables, doit être accompagnée d’un acompte correspondant à 30 % du montant total du séjour.
Les réservations ne sont considérées fermes qu’à partir de la réception de l’acompte correspondant.
A l’arrivée du client une garantie sera demandée, sous forme d’empreinte de carte de crédit ou de dépôt d’espèces.

Non remboursable

Tout séjour réservé avec les promotions liées à la durée du séjour et la remise supplémentaire pour séjour non annulable et non remboursable, doit être réglé dans sa totalité pour bénéficier des remises prévues.
Ces séjours ne sont pas remboursés en cas d’annulation, no-show ou départ anticipé.

– 15 % de remise sur le meilleur prix disponible pour toute réservation confirmée et payée à la réservation. Cette remise s’applique même pour un séjour d’une ou deux nuits.

Conditions d’annulation – Politique de non show

Toute annulation de la réservation doit être notifiée par écrit à HotelHome Paris 16 par fax, mail ou courrier, la date de réception (avant 14 h – heure de Paris) valant date d’annulation.

HotelHome Paris 16 retiendra sur l’acompte reçu ou à défaut d’acompte se fera payer sur la carte de crédit du client ou régler par la société ayant effectué la réservation.

Les séjours ayant bénéficié des remises liées à la durée du séjour et “Non remboursable” ne sont pas remboursés en cas d’annulation, de no-show ou de départ anticipé.

Pour tout séjour annulable et remboursable, il sera retenu

  • 30 % du total du séjour si l’annulation est reçue entre 1 et 2 jours avant la date d’arrivée prévue,
  • 100 % du total du séjour si l’annulation est reçue moins d’un jour avant la date d’arrivée prévue.

No show ou départ anticipé

En cas de no-show, annulation sans préavis et non venue du client, la totalité du séjour prévu sera due par le client ou la société ayant effectué la réservation.
Tout appartement réservé sera facturé en totalité, même dans le cas d’un départ anticipé.

Pour tout séjour de moyenne ou longue durée (plus de cinq nuits), nous demandons à nos hôtes de régler chaque semaine, soit en versant un acompte, soit en soldant leur facture.

Nous vous remercions également de nous présenter votre pièce d’identité (que nous photocopierons) et votre carte de paiement (que nous photocopierons également) en garantie de votre règlement.

Ces formalités doivent être accomplies pour garantir votre tranquillité et la nôtre.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Restons en contact !

DEVENEZ DES AMIS DE HOTELHOME

BECOME FRIENDS OF HOTELHOME